Livraison et retour

 1 - Livraisons

Délai de 1.5 à 2 semaines pour les toiles confectionnées.

Pour les stores bannes et autres, 3 semaines en pleine saison.

Quand vous commandez sur le site, on vous donne une date de départ usine pour les stores bannes et les stores intérieurs environ 2 jours après votre commande.

Seul les frais d’expédition en France métropolitaine sont inclus dans le prix de vente. La livraison est valable uniquement en France Métropolitaine du lundi au vendredi. La livraison n'est pas comprise pour les îles proches de la Métropole (Belle-île en mer, Guenesey Corse, etc...) Pour les pays tels que la Belgique, le Luxembourg et la Suisse, un devis personnalisé est réalisé pour l’acheminement du produit. Le transporteur messagerie vous contacte pour convenir d’un rendez-vous. Il vous livre au rez-de-chaussée. Attention, pour les personnes vivant en appartement, le livreur livre toujours au res-de-chaussée également. Il ne monte pas les étages. En cas d’absence, il vous laisse un avis de passage. Contactez-le pour convenir d’un second passage gratuit.

Malgré toutes les précautions prises à l'emballage du produit, il peut arriver que celui-ci soit abîmé ou détérioré en cours de transport. Prenez soin de vérifier l'état et le nombre de colis que le transporteur vous présente. Avant de signer le bordereau de transport, en cas de doute, notez sur celui-ci "reçu en mauvais état", ou "x colis manquant(s)". Cette précaution vous permettra si besoin est de bénéficier de l'assurance transport que nous souscrivons. Ne jamais noter "sous réserve de déballage", cette mention n'a aucune valeur, elle sous-entend au contraire que les colis ont été réceptionnés en bon état. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sans garantie. Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente ou à refuser les marchandises; il ne peut davantage donner droit à retenue, pénalité, compensation, dédommagement.

 2 - Retours

Lors du déballage de votre store, prenez soins de ne pas abimer l'emballage et de le conserver  15 jours après la pose.

Au cas où il y aurait un disfonctionnement après la pose, celà nous permet de récuperer le store dans l'emballage d'origine dans les plus brefs délais et de vous en fabriquez un nouveau en remplacement.


KE FRANCE
mastercard
visa
Dikson
Ferrari
Filtersun
Somfy


Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.